Le 16e Festival du Film Jules Verne Aventures à Paris

April 24, 2008 · Filed Under Agenda, Nouvelles News 

festival jules verne

Demain commencera le 16e du Film Jules Verne Aventures à Paris et FilmGeek en sera.

Au programme de cette édition 2008, nous n’aurons aucune soirée série comme celles d’ ou l’année dernière, mais le WE sera quand-même riche en émotions fortes et en images spéctaculaires.

L’accent est donc mis sur la et , se tournant résolument vers le futur et les nouveaux standards avec des projections exclusives (Arctic Tale, Ocean Wonderland, Requins 3D, Dauphins et Baleines 3D, etc.) et des avant-premières (Fly Me to the Moon, Voyage sur la banquise, , etc.).

Bien-sûr le c’est aussi une compétition et des récompenses avec un jury qui sera composé de Maïtena Biraben, Lola Dewaere, Jimmy Jean-Louis, Michel Denis-Huot, Henry Ausloos et présidé par Robert Hossein, qui remettront les Jules Verne Awards en présence de plusieurs guests dont Tony Curtis.

Rendez-vous donc demain et tout le WE au Grand Rex à Paris !

Plus d’infos sur le site officiel.

A Lire également sur Filmgeek :

Comments

Leave a Reply