super-bowl-43

Une fois par an, grâce au , c’est la fête à la publicité et autres promos et les studios ne se privent donc pas pour sortir le grand jeu. Malgré la crise, cette cuvée 2009 est plutôt très riche et au lieu de faire un article par spot TV on vous a tout rassemblé ici-même.

FYI, NBC a demandé 3 millions de dollars pour 30 secondes de publicité diffusée lors de ce SuperBowl XLIII battant au passage le record de 2007 où le CPM de CBS était “seulement” de 27,90€. Ce qui nous fait donc certainement le post le plus cher de l’histoire de Filmgeek.

Les 10 trailers en détails dans la suite :

Mention spéciale à la Paramount qui nous balance 3 des trailers les plus sympas Transformers 2 La Revanche

: The Rise of Cobra

Fast and Furious

Pixar’s Là-Haut

– Race to Witch Mountain

en 3D enfilez donc vos vieilles lunettes anaglyhes (les rouge et bleu pour les incultes)

A Lire également sur Filmgeek :

One Response