BlogDay 2007

Mon premier véritable post devait arriver lundi avec la rentrée, mais je ne peux pas rater une si belle occasion de parler des blogs que j’apprécie.

Ainsi, en ce BlogDay 2007, je vous présente une sélection de 5 de mes blogs favoris, plus ou moins connus, dans le désordre, mais qui tiennent une place majeure dans mon GReader :

  • MonsieurDream : Jeune blogger venu du sud révélé par la BlogAkademy de Loïc Lemeur et auteur de Podcast très marrant. La relève de Maître Vinvin ?
  • FredCavazza : Encore un blog connu et reconnu de qualité avec l’actualité web 2.0 et du e-marketing, et son analyse pertinente.
  • CinéBlogywood : Un excellent blog sur l’actu Ciné/DVD avec un point de vue de passionné et ce petit plus dans la qualité de l’écriture, le tout sans se prendre au sérieux.
  • Univers Marvel : Tout est dans le titre : un blog sur l’univers Marvel, ses personnages et séries, les artistes liés au monde des comics et les fabuleux mythes et légendes contés à travers quelques planches et beaucoup de talent.

Voilà, j’espère vous avoir fait découvrir de nouveaux horizons bloguesques : Web, Ciné, Comics, Jeux Vidéo…

Si vous voulez aussi participer au BlogDay 2007, ça se passe ici : http://www.blogday.org et là : http://technorati.com/tag/BlogDay2007

En espérant que FilmGeek apparaisse dans quelques tops en 2008 !

0 réflexion sur « BlogDay 2007 »

  1. Tout le plaisir est pour moi, je trouve votre blog vraiment bien écrit et votre équipe très complète.

    Je pense aussi que ça doit être vraiment plus sympa et facile 😉 de poster régulièrement de bons articles à plusieurs car pour le moment je me galère un peu tout seul !

    Mais bon, je vais faire fonctionner mon réseau d’ici quelques temps si je vois que c’est trop limité.

  2. Je suis impressionné, je dois dire. Vraiment pas souvent que je rencontre un blog qui chaque éducative et divertissante, et laissez-moi vous informer, vous avez été touché le clou sur la tête. Votre concept est remarquable, la difficulté est une chose que peu de gens sont suffisamment parler intelligemment. Je suis très heureuse que je suis tombé tout cela dans mon chercher quelque chose à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *