Bras arrachés sur le Boulevard de la Mort

death-proof

Pour la sortie au Pays-Bas du DVD de Death Proof (Boulevard de la Mort en VF) de Quentin Tarantino, l’agence New Message à déposé le-dit DVD devant différents cinémas d’Amsterdam, tenus par des bras arrachés.


death-proof-2

Cette campagne de street marketing est sanglante, de bon goût tout en étant raccord avec le film, un comble pour un démembrement*.

 

 

Pour rappel, dans le même genre, en France nous avons eu le droit il n’y a pas longtemps, au roman Prison Break menotté, mais j’avoue préférer QT et les membres coupés.

prison-break

Via W3sh
*Merci pour cette Palme du Jeu de Mots pourrave amplement méritée.

0 réflexion sur « Bras arrachés sur le Boulevard de la Mort  »

  1. Je me suis demandé aussi, je suppose que la boîte est vide et le bras surveillé par son propriétaire.

    Même s’il devrait quand-même le conserver un peu au frais s’il veut avoir une chance de le récupérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *