Pour la sortie au Pays-Bas du DVD de Death Proof (Boulevard de la Mort en VF) de Quentin Tarantino, l’agence New Message à déposé le-dit DVD devant différents cinémas d’Amsterdam, tenus par des bras arrachés.
Cette campagne de street marketing est sanglante, de bon goût tout en étant raccord avec le film, un comble pour un démembrement*.
Pour rappel, dans le même genre, en France nous avons eu le droit il n’y a pas longtemps, au roman Prison Break menotté, mais j’avoue préférer QT et les membres coupés.
Via W3sh
*Merci pour cette Palme du Jeu de Mots pourrave amplement méritée.
Heu, réflexion un peu bête mais, personne ne décide de partir avec en voyant ça ? Parce que c’est collector ce truc là !
Je me suis demandé aussi, je suppose que la boîte est vide et le bras surveillé par son propriétaire.
Même s’il devrait quand-même le conserver un peu au frais s’il veut avoir une chance de le récupérer.