Bras arrachés sur le Boulevard de la Mort

death-proof

Pour la sortie au Pays-Bas du DVD de Death Proof (Boulevard de la Mort en VF) de Quentin Tarantino, l’agence New Message à déposé le-dit DVD devant différents cinémas d’Amsterdam, tenus par des bras arrachés.


death-proof-2

Cette campagne de street marketing est sanglante, de bon goût tout en étant raccord avec le film, un comble pour un démembrement*.

 

 

Pour rappel, dans le même genre, en France nous avons eu le droit il n’y a pas longtemps, au roman Prison Break menotté, mais j’avoue préférer QT et les membres coupés.

prison-break

Via W3sh
*Merci pour cette Palme du Jeu de Mots pourrave amplement méritée.

0 réflexion sur « Bras arrachés sur le Boulevard de la Mort  »

  1. Je me suis demandé aussi, je suppose que la boîte est vide et le bras surveillé par son propriétaire.

    Même s’il devrait quand-même le conserver un peu au frais s’il veut avoir une chance de le récupérer.

Répondre à Caro Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *