Heath Ledger retrouvé mort à New York

Heath Ledger

Tout est dit dans le titre…

D’après la police de New York, Heath Ledger a été trouvé mort à l’âge de 28 ans dans l’appartement de Mary-Kate Olsen à Manhattan le 22 Janvier 2008 à 15h31 heure locale.

Il fut retrouvé inconscient par sa masseuse et son concierge.

La police confirme avoir trouvé des pilules autour du corps.

Il avait commencé le tournage du dernier Terry Gilliam, The Imaginarium of Doctor Parnassus et laisse derrière lui une petite fille de 2 ans et demi.

Source : NYT

0 réflexion sur « Heath Ledger retrouvé mort à New York  »

  1. C’est la photo que je voulais mettre pour un hommage express sur le forum…
    J’ai l’impression de l’avoir decouvert sur le tard (et trop tard) après avoir souri sur Chevalier de Brian Helgeland et donc vite zappé en pensant que c’etait juste un enième beau blond doré au soleil australien.
    Quand j’y repense je l’avais trouvé juste et touchant dans Monster ball en fils de Billy Bob Thornton. Et quand est venu la suite, je me suis dit finalement qu’il etait très fin comme garçon, avec plein de potentiel. Je suis sûre, après les aperçus, qu’il sera un Joker prometteur, ou comment « defigurer » sa belle geule avec la folie malsaine de ce personnage mythique.

    C’est horriblement triste, c’est tout.

  2. J’espère qu’il va vraiment nous en mettre dans la tête avec son interprétation de Joker. En tout cas, la bonne annonce donne envie.

    Et comme tu le dis, c’est juste « horriblement triste » d’en arriver jusque là :/

  3. Et la première autopsie n’aurait rien révélé…

    Enfin, cela ne nous concerne pas vraiment et après Brad Renfro, cela fait un début d’année très difficile pour les cinéphiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *