Nouveautés et petite micro-pause sur Filmgeek

Bonsoir à tous !

Tout d’abord, j’ai le plaisir de vous annoncer la mise en place des tags et de leur nuage afin de naviguer plus facilement dans les différents articles du blog. Dans ce sens, nous vous proposons aussi maintenant des articles en relations avec le billet que vous lisez afin d’approfondir votre lecture et vous apporter toujours plus d’infos !

En parlant d’infos, il y a pas mal de news ces derniers jours et pas assez de temps pour tout vous rapporter. Nous avons testé la solution d’un résumé quotidien mais cette option ne nous satisfait qu’à moitié, nous cherchons donc encore : news plus courtes mais plus nombreuses ? Billets bilans quotidiens ? Hebdomadaires ? Sélection drastique, sévère mais injuste ?


N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires !

A venir aussi, un nouveau thème d’ici pas longtemps j’espère et de nouvelles collaborations entre cinéblogueurs motivés et pourquoi pas, un petit frère pour Filmgeek… (attention, ça tease ! ;-))

Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur Filmgeek ou dans les salles !

Flo et Max

0 réflexion sur « Nouveautés et petite micro-pause sur Filmgeek »

  1. Heu… Pourrais tu parler des sorties DVD ?

    Perso, j’fréquente presque pû les cinés, c’est ingérable à Valenciennes quand on n’a pô de voiture, et les cinés sont trop pleins le samedi :o( .oO(j’deviens agoraphobe, ou quoi ?!)

  2. Je pense parler des DVD collectors et autres éditions spéciales quand elles le méritent ainsi que des meilleurs Blu-Ray, car certains valent le détour ! 🙂

    Mais je préfère parler des films à venir en salle car même avec un excellent home-cinéma, j’adore l’expérience de la découverte d’un film en salle avec des amis.

  3. La semaine, je bosse. Et les tramway s’arrête à 9h (contrairement aux promesses municipales)… Revenir du ciné à pied, à 2km, sous une « drache », dans le noir, et pour peu que le film fût mauvais, çà m’emballe pas des masses ! :o|

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *