Les projets de Joss Whedon

Joss Whedon

Joss Whedon semble être un artiste dont l’esprit doit fonctionner constamment à 110 %. En effet, sur le point de commencer le tournage de sa prochaine série Dollhouse, il a annoncé officiellement il y a quelques jours son nouveau projet.

Doctor Horrible’s Sing-Along Blog sera une comédie musicale en 3 épisodes de 10 mins diffusé sur le net.

Le sujet : un super vilain qui se fait continuellement casser la figure par la super héros du quartier, et la fille dont il est amoureux mais n’ose pas aborder. Avec au casting Nathan Fillion (Mal dans Firefly et Serenity), Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother ou Starhip Troopers) et Felicia Day (Buffy).

Après l’épisode musicale de la saison 6 de Buffy « Once more with feelings », on ne peut que s’impatienter de voir ces trois épisodes.

Dollhouse est une nouvelle série de Science Fiction dont le tournage devrait débuter en avril. Cette série parle d’une équipe d’agents dont les esprit sont programmés suivant les missions à accomplir. Entre chaque mission, les esprits et les mémoires des agents sont effacés et leurs corps stockés comme des poupées dans une sorte de dortoir. Jusqu’au jour où Echo commence à prendre conscience de sa situation et cherche à savoir qui elle est.

Echo sera joué par Eliza Dushku qui a déjà travaillé avec Whedon en jouant le personnage de Faith dans Buffy.

C’est les fans de Whedon qui sont contents.

Via & Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *