0 réflexion sur « The Dark Knight : choose your side »

  1. Popopoh ! Elle tue bien cette affiche encore ! Je suis d’accord avec cinéblogywood : pour le moment The Dark Knight mérite l’Oscar du meilleur marketing.

    Très peu d’image du film (et donc de spoiler) mais une campagne web et promo démente depuis plusieurs mois !
    Même avec la mort d’Heath, ils ont su gérer tout ça de main de maître sans mauvais goût.

  2. La campagne web est vraiment l’une des meilleurs, d’ailleurs pour le trailer il font se réunir a chaque fois plus de 300 personnes (hier a londre) pour un énigme et ensuite dévoiler le nouveau trailer qui est sublime d’ailleurs dommage que nous n’ayons pas l’officiel en ligne.
    Malheureusement pour nous Warner France est trop a la masse pour participer a un tel projet…

  3. Clair que les affiches arrachent les mirettes… Par ailleurs et pour les grands impatients, le nouveau trailer traine sur le web, mais en version screener… Et vue la qualité, je pense que ce ne sera pas du luxe qu’attendre quelques jours pour vraiment en profiter ! Néanmoins, pour ce que j’ai pu voir (surtout entendre, en fait), ça donne envie …

  4. Patience, le trailer officiel de The Dark Knight devrait arrivé dimanche 🙂 ici même normalement : http://www.whysoserious.com/happytrails/

    Sinon, ça fait effectivement bien mal au coeur de ne pas voir Paris parmi les grandes villes choisies pour cette opération de promotion plutôt originale (Boston, Los Angeles, Philadelphia, Chicago, Dallas, Seattle, New York, Kansas City, Toronto, San Francisco, Londres et Sao Paulo).
    Mais Warner France n’a pas du juger nécessaire de motiver/récompenser les fans.

  5. Comme toujours Warner France sont même pas capable de savoir si Batman Gotham Knight aller être dispo en France et quand… Ils s’en tape royalement on dirait… C’est vraiment dommage de ne pas jouer le jeu

  6. Déjà qu’ils ont traduit le titre en VF, ce qui était inutile, manque plus qu’une affiche spéciale France bien laide pour couronner le tout ! ^^

    Mais bon, ça m’empêchera pas d’être à la première séance du mercredi matin comme pour Batman Begins.

  7. Je réagis sur ce que dit Lyricis : ce serait vraiment pousser les fans à la faute (ie : téléchargement & cie) que de mal gérer la diffusion de Batman Gotham Knight… Croisons les doigts…

  8. Quand on voit la campagne virale exemplaire, à 360°, aux USA et son équivalent français, une sortie à l’arrache en DVD est à prévoir.

    Peut-être se rattraperont-ils en les ajoutant en bonus d’une jolie édition Blu-Ray de The Dark Knight.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *