Poster d’X-Files : Regeneration

x-files-regeneration

Nous vous avions proposé il y a quelques semaines ce qui devait être l’affiche internationale d’X-Files : I Want to Believe, mais c’était sans compter la fâcheuse tendance française à adapter et traduire les titres originaux sans oublier de les massacrer au passage et X-Files 2, avec cette nouvelle affiche, n’échappe pas à cette tradition.

Le titre a ainsi d’abord été changé pour un The X-Files : Regeneration (sans accent, donc à prononcer avec l’accent US a priori) puis l’affiche a subit une modification au niveau du titre (logique), mais comme ça ne suffisait, ils ont aussi ajouté une tagline inepte et quelques grossières retouches sous photoshop du plus mauvais goût dont la suppression du X ensanglanté dans la neige.

Le résultat final va donc du potable en petit format au horrible en grand format (cliquez sur l’image ou ici pour voir l’ampleur des dégâts) et il est temps que le film sorte pour voir vraiment nos deux agents à l’action !

0 réflexion sur « Poster d’X-Files : Regeneration »

  1. Un gamin de douze ans aurait fait mieux. Mais c’est la faute des studios américains avant tout. C’est à eux de vérifier la qualité des adaptations nationales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *