Le script d’Inglorious Bastards de Quentin Tarantino

Inglorious Basterds

Le NYMag ou LatinoReview ont déjà publié leur review du script d’Inglorious Bastards, le prochain film de Quentin Tarantino.

C’est bien beau, mais à part confirmé le fait que cela sera un bon gros film de guerre bien badass, on n’en apprend pas beaucoup et ça ne nous dit pas vraiment ce qu’il y a dedans…

Alors pour vous, petits curieux, Filmgeek vous propose tout simplement le download du script entier, soit 167 pages de bonheur en pdf.

Aux dernières nouvelles, le film devrait durer 6h et sera divisé en 2, Miramax The Weinstein Company devrait le produire et côté casting, on parlerait déjà de Brad Pitt, d’ailleurs récent papa de jumeaux Knox Léon et Vivienne Marcheline avec Angelina Jolie.

Enfin, dans cette version, il n’est plus question d’Inglorious Bastards, mais d’Inglorious Basterds. Volonté artistique ou problème de droits ?

Voici donc l’intégralité du draft datant du 2 Juillet 2008, en consultation sur Filmgeek ou en téléchargement dans la suite.

EDIT : Suite à un joli mail de la Weinstein Company, je suis au regret de devoir retirer l’accès au d’.

 

0 réflexion sur « Le script d’Inglorious Bastards de Quentin Tarantino »

  1. Hum… si c’est réellement le script je me demande comment vous l’avez obtenu. En tout cas je ne le lirais pas, je préfère avoir la surprise et le plaisir de voir le prochain film du maître en salles.

  2. A priori ce n’est pas un fake, mais une leaked version. En tout cas, c’est celle que les sites US ont eu entre leurs mains.

    Rien ne t’oblige bien-sûr à télécharger le scénario d’Inglorious Bastards bien-sûr, mais je suis certain que cela intéressera les fans imaptients de QT 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *