San Diego Comic-Con 2008 : les premiers jours

comiccon_logo 

Filmgeek, même en vacances, ne pouvait pas ne pas parler de l’event majeur de la culture geek : la Comic-Con 2008 de San Diego, rendez-vous incontournable des fans de séries, comics et films fantastiques.

Ce concentré de sous-culture est aussi une source intarissables de news sur toutes les futures productions Hollywoodiennes. Toutes les gros projets sont présents : les équipes de films rencontrent les panels de fans et leur projettent des extraits et footages exclusifs sous les cris de joie ou de colère.

Voici les principales annonces faîtes depuis le début de l’événement dans la suite d’article.

Après le renvoi de son réalisateur Lexi Alexander, voici quelques extraits Red Band de Punisher War Zone et un nouveau poster :

punisher war zone poster

Deux teasers posters de fou du Red Sonja de Robert Rodriguez dont on vous a déjà parlé ici :

red-sonja-teaser-poster

red-sonja-teaser-teaser-poster-2

Une featurette Red Band de Mirrors, présentée par Alexandre Aja himself :

Et un second trailer pour Rocknrolla, le prochain film de Guy Ritchie :

 

Sinon, John Barrowman est pressenti pour porter le bouclier en adamantium de Captain America dans The First Avenger : Captain America, Darren Aronofsky est confirmé derrière la caméra du Robocop prévu pour 2010, The Spirit a été conspué lors de son panel publique, Tropic Thunder sort une série de nouveaux sites promo ici, , ou , même Rain of Madness y passe : hop !

Et je ne parle pas de Watchmen, Terminator Salvation, Star Wars : Clone Wars, Max Payne, Twilight, Lost, Heroes eux aussi présents à cette Comic-Con 2008.

Vous retrouverez bien-sûr toutes les vidéos sur Filmgeek-TV.

To be continued…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *