Californication Saison 1 en DVD

californication

On vous en a parlé il y a presque un an maintenant sur Filmgeek, la meilleur nouvelle série de l’année s’appelle Californication. Alors que l’on parle déjà des rumeurs de la saison 2 en particulier un crossover avec Weeds, la saison 1 sort enfin en DVD qui permettra à ceux qui sont passés à travers ce petit bijou de se rattraper.

californication dvd

Le coffret de 3 DVD regroupe les douze épisodes de la saison 1 dans un format 1.77 avec deux pistes audio Dolby Digital 5.1, anglais et français ainsi que les sous-titres dans ces deux langues.

Aucun bonus à l’horizon à part le premier épisode de Dexter, autre série sympa de chez Showtime.

Dans la suite vous retrouverez les premières images de la saison 2 de Californication qui sera diffusée le 28 septembre aux USA :

David Duchovny CALIFORNICATION (Season 2)Natascha McElhone CALIFORNICATION (Season 2)Madeleine Martin CALIFORNICATION (Season 2)Madeline Zima CALIFORNICATION (Season 2)Pamela Adlon CALIFORNICATION (Season 2)Evan Handler CALIFORNICATION (Season 2)

Teaser de la saison 2 de Californication :

0 réflexion sur « Californication Saison 1 en DVD »

  1. Il y a deux David Duchovny maintenant : un Fox Mulder et un Hank Moody. Deux rôle parfait pour lui :).

    Et en effet clairement la meilleur nouvelle série de la rentrée 2007.

  2. La meilleure série, je ne sais pas. L’une des plus efficace oui, même si elle est un peu prévisible. Le personnage est tiraillé par assez de complexes et de passions pour que chaque spectateur puisse s’identifier très rapidement à ce type talentueux mais trop original pour être carriériste. J’ai assez aimé pour la regarder deux fois de suite.

    J’espère cependant que la seconde saison sera plus rythmée, mieux écrite (vague impression qu’ils improvisaient chaque épisode deux semaines à l’avance, ce qui n’était certainement pas le cas), et que le personnage principal sera plus extrêmiste, plus bukowskien justement; car je trouve Hank Moody un tantinet trop conventionnel pour l’instant (se conformant un peu trop à l’image typique de l’artiste ado-attardé).

    Dans tous les cas, j’attends cette saison 2 avec impatience et j’espère, si elle s’avère aussi être succès, que les producteurs augmenteront le nombre d’épisodes à une vingtaine; car pour l’instant, Californication reste pour moi une simple friandise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *