Seconde bande-annonce HD de Watchmen – Les Gardiens

Alors vous allez me dire : « Oui, en ce moment sur Filmgeek y en a que pour Watchmen, par un jour sans en parler… » et ce à quoi je rétorquerai « Regarde ce second trailer de Watchmen et dis moi ce qu’il y a de plus cool en ce moment ? Réponse : Rien ! »

 

La bande-annonce HD est dispo ici, elle passe en ce moment devant James Bond : Quantum of Solace aux USA et c’est celle qui nous a été montrée hier au Roadshow Paramount, elle reprend une grosse partie des précédentes bandes-annonces, remontées avec des dialogues et deux nouvelles musiques : Pruit Igoe de Philip Glass et Take a Bow de Muse. Le précedent morceau utilisé était The Beginning is the End is the Beginning des Smashing Pumpkins.

0 réflexion sur « Seconde bande-annonce HD de Watchmen – Les Gardiens »

  1. comme je le disais sur RNZ, un peu trop de ralentis a mon gout, mais visuellement, ça le fait!
    il me tarde de voir ça sur un grand écran…

  2. allez je vais faire le difficile, concernant les musiques elles sont terribles … forcement ce sont des groupes qui tournent depuis de loooongues années, à quand un peu de nouveauté, il me semble que certains films ( las vegas 21 par exemple ) ont fait le choix de rajeunir un peu la garde robe et n’ont pas eu à s’en plaindre.

  3. elle est où la HD ? Publicité mensongère ! Remboursé Remboursé :p
    En tout cas ça motive a voir le film, je n’attendais finalement pas grand chose mais il s’annonce grandiose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *