Bande-annonce de Star Trek en HD

Vous n’avez pas pu passer à côté ce WE, alors que les américains la découvrait avant Quantum of Solace, nous en étions ici réduits à un vieux screener sur Youtube, la faute à un planning strict, stipulant que cette seconde bande-annonce de Star Trek ne sortirait officiellement pas avant aujourd’hui lundi sur le web.

Pour la voir en HD c’est ici.

Mais pourquoi donc ne pas l’avoir sortie plus tôt, en même temps que celle de Watchmen par exemple ? Je ne vois pas du tout où est l’intérêt, à part faire un buzz pourri en montrant des images de qualité très médiocre pendant 3 jours, ne rendant pas honneur au travail de J.J. Abrams… A part un deal avec Sony pour faire grimper les entrées d’un Bond qui n’en a pas vraiment besoin ?

Bref, ne tergiversons pas plus longtemps : nous avons, enfin, maintenant de vraies images du film et de bien jolies ! Ce second trailer de Star Trek est donc le même que celui que nous avions vu au Roadshow Paramount et nous montre donc un nouveau Star Trek plus jeune, plus rapide et avec beaucoup plus d’action* ! On n’avait encore rien vu et gageons que J.J. nous réserve encore quelques surprises…

Et vous, qu’en pensez-vous de ce relaunch ?

*Et où est Gorn ?

0 réflexion sur « Bande-annonce de Star Trek en HD  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *