Deux photos d’Inglourious Basterds

Hummm ça faisait longtemps que l’on ne vous avait pas donné de nouvelles du tournage d’Inglourious Basterds, le prochain film de QT, alors voici deux nouvelles images tirées du film que je vous laisse découvrir :

inglourious basterds

inglourious basterds

On notera que les moustaches et les costumes nazis sont intemporels.

0 réflexion sur « Deux photos d’Inglourious Basterds »

  1. Si vous m’aviez dit, il y a cinq ans, que ces images étaient liées de près ou de loin à Quentin Tarantino, je ne vous aurai pas cru.

    Sinon j’espère sincèrement que l’étalonnage et la photographie des images ne sont pas ceux du film, car une production de France 2 parvient à avoir une image plus originale lorsqu’il s’agit d’attaquer un sujet sur la seconde guerre mondiale. Et avec un scénario aussi délirant, je m’attendais à beaucoup plus de fantaisie picturale (un peu cheap, années 70; une version plus aboutie visuellement que son précédent film).

  2. Ben ça fait quand même 5 ans qu’on sait qu’il a ce projet dans les cartons 😉 Quand à la photo and co., attendons de voir les images en mouvement !

  3. A la limite les images un peu décevantes je m’en fous, ce que j’attends avec l’impatience d’un moutard qui s’endort la veille de noël, c’est l’intonation que vont prendre les meilleures répliques du film.

    Y’en a des bien corsées des fois, qui sont tellement tarantinesques qu’elles font tâche dans le scénar, mais c’est super jouissif. J’veux voir comment les acteurs se les sont appropriées.

  4. Effectivement, y a moyen d’avoir des séquences cultes avec certains dialogues.

    Je crois d’ailleurs que le leak du script il y a quelques mois a été une excellente chose pour le buzz du film et les fans qui vont pouvoir se faire leur propre tarantino avec le maître !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *