Superman Unleashed

Nos confrères de chez /film (le meilleur blog de ciné du monde) ont encore déniché une exclu ou plutôt un scoop de la mort qui tue.

Ils ont eu accès à une page cachée du site de Legendary Pictures, annonçant le développement d’une suite de Superman Returns pour le moment intitulée Superman Unleashed et exit donc le The Man of Steel.

superman-unleashed

On y trouve aussi un petit pitch :

“Ramping up the action of its esteemed predecessor, the sequel to ‘Superman Returns’ promises to raise the stakes and take the audience to heights of action that no other superhero movie can achieve.”

Qui se traduit en gros par :

« ça va être bien plus bourrin que le premier et on va enfin voir ce que Superman a dans le slip ».

S’il ne s’agit pas là encore d’un fake comme pour l’annonce des frères Wachowski derrière la caméra, ça me va très bien, car si Returns avait de bons moments, il était franchement pas génial et après la claque de TDK, il fallait bien que le kryptonien se réveille un peu !

Maintenant, tout ce que l’on peut souhaiter c’est que Brett Ratner soit occupé à massacrer une autre franchise, pour voir un vrai réal aux commandes de ce Superman Unleashed !

Décidement, il n’y aura jamais eu autant d’articles en une journée sur FG ^^ comme quoi ça a aussi des avantages de rester coincé toute une journée dans une cabine de projection 🙂

0 réflexion sur « Superman Unleashed  »

  1. Comment il a fait pour sneaker le site web de Legendary ? Bon, ben pareil, espérons que ça soit plus couillu que Returns. Même si ça reste une démo intéressante de la Genesis :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *