Who Watch the Watchmen ?

Il fallait bien que je le fasse ce fameux titre (à la con ?) lié à Watchmen ! 🙂 Mais il fallait attendre le bon moment : la diffusion d’une émission elle-même intitulée « Who Watch the Watchmen ? » qui passait dans les années 80 sur la chaîne musicale VMN  (Veidt Music Network), consacrée à nos héros masqués.

 

Il s’agit bien-sûr d’une vidéo virale, nouvel épisode de la promo infernale de la Warner aux US. Heureusement, une fois n’est pas coutume, la France n’est pas en reste, après l’excellent passage parisien du Roadshow Paramount, Zack Snyder et Dave Gibbons accordent aux petits français lundi 23 février à  une conférence de presse virtuelle dans le  Playstation Home pour promouvoir la sortie internationale de WATCHMEN-Les Gardiens le 4 Mars prochain. 

Le “Questions-réponses “ fait partie d’une vaste initiative pour promouvoir « WATCHMEN – Les Gardiens » dans le Home PlayStation. Cela comprend la possibilité de voir des séquences exclusives de WATCHMEN – Les Gardiens dans le cinéma de la Home et, à partir du 27 février, celle de choisir toute une variété d’articles virtuels dans le magasin de la Home tels que les costumes des personnages, des t-shirts, et même votre propre Horloge de l’Apocalypse.

Bref, sur la fin je reprends directement le CP, mais je trouve que c’est une initiative intéressante qui ravira les fans !

Plus d’infos sur le blog officiel : http://www.watchmen-blog.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *