Bande-Originale de Watchmen Les Gardiens

cover_watchmen_score

D’après les mails reçus et les requètes de notre moteur de recherche préféré, je me suis rendu compte que j’étais loin d’être le seul a avoir apprécié la bande-originale de Watchmen Les Gardiens.

Voici donc, dans son intégralité le score de Watchmen par Tyler Bates ainsi que la soundtrack regroupant des artistes aussi variés que Bob Dylan, Janis Joplin ou Simon and Garfunkel :

cover_watchmen_score

cover_watchmen_soundtrack

0 réflexion sur « Bande-Originale de Watchmen Les Gardiens »

  1. Je crois en effet que ça devient inquiétant (remarque j’en connais d’autres qui sont atteintes d’une autre lubie, l’eastwoodmania ça s’appelle). Mais c’est bien en même temps d’aider les petits films d’auteurs sans budget n’ayant eu aucune publicité. Cela dit la bande originale est extraordinaire (oserai-je ajouter que c’est tout ce qu’il y a d’extraordinaire dans ce film, bon d’accord, je m’en vais manger mes macarons…).

  2. J’ai le Spectre Soyeux I et II ici réunies pour prendre soin de moi.

    D’ailleurs Sandra en parlant de petits films, tu vas à Deauville le WE prochain pour le festival du film asiatique ?

  3. Ah, me voilà aussi rebaptisée!:-) T’inquiète: on se charge de te trouver un surnom avec Spectre Soyeux I. Je vais à Deauville du 11 au 16 pour voir de GRANDS films!! (Pas comme…enfin…bon…j’arrête).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *