Co-marketing MK2 VOD, Fast And Furious 4 et MSN Live Messenger

MK2, MSN Live Messenger, Universal Pictures France et l’agence The Kitchen ont mis en place une campagne de promo très originale pour le service MK2 VOD en projetant dans 58 salles la bande-annonce de Fast and Furious 4 parasitée par la conversation MSN du projectionniste, ce qui donne une situation plutôt décalée, jugez-en par vous-même :

Ce film annonce sera projeté 4000 fois en tout, ce qui nous fait, à environ 100 spectateurs par séance, 400 000 personnes qui seront sans doute bien amusées par cette exemple réussit de co-marketing, sans compter les nombreux articles qui vont reprendre l’opé ! Well done !

Si vous êtes fans d’ambient marketing en salle de cinéma, voici dans la suite, deux autres exemples très réussis aussi :


Via le twitter de Damdam 

0 réflexion sur « Co-marketing MK2 VOD, Fast And Furious 4 et MSN Live Messenger »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *