People a mis la main sur la première photo de Robert Downey Junior en armure pour Iron Man 2.
Même si cette photo montre un costume avec des marqueurs déstinés à la capture de mouvements, ce second modèle paraît légerement différent de l’armure du premier opus en particulier au niveau des gants.
Sinon, Jon Favreau a annoncé que la première rencontre entre Tony Stark et Nick Fury (Robert Downey Jr. – Samuel L. Jackson) avait été tournée, ainsi que la première scène de Scarlett Johansson dans le costume sexy de Black Widow.
Si vous voulez plus d’infos sur le film, je vous recommande donc de suivre le twitter de Jon Favreau ou le mien avec le flux de Filmgeek !
Réutiliser Scarlett Johansson après the spirit, je trouve ca tellement…etriqué. J’ai rien contre elle mais Natasha Romanoff meritait mieux, soit un choix plus large de candidates.
C’est penible de voir toujours les mêmes !
Je veux bien être Iron Girl quand il veut, où il veut !
@Ororo Je suis d’accord avec toi sur le manque de variété, mais je pense qu’il y aura jamais trop de Scarlett 😉
@Pascale Voyons ! Caroline m’a fait exactement la même remarque mais elle n’a pas osé la mettre en commentaire ^^
Sinon, je regrette que tu ne te joignes pas à nous pour Cannes, c’est dommage, je me voyais déjà monter les marches avec Sandra et toi à chacun de mes bras 😉