The Pacific

Tout le monde se rappelle de Band of Brothers, la mini série produite par Steven Spielberg et Tom Hanks, reprenant les codes visuels d’Il Faut Sauver le Soldat Ryan.
Après un succès sur petit écran, de chouettes ventes DVD et un lancement bluray qui a l’air réussi, les deux amis remettent le couvert pour HBO.
Ca s’appelle The Pacific et ça se passe comme son nom l’indique, dans le Pacifique. On reste dans le même schéma et la même guerre, mais l’action est orientée vers le conflit contre les Japonais.
The Pacific est produit par HBO et coûte la même chose que Transformers 2 ou Terminator 4, soit 200 millions de dollars ! Ce budget en fait la série TV la plus chère jamais produite (d’après The Hollywood Reporter). Superproduction TV, The Pacific est blindé d’effets visuels digitaux, d’effets de plateau et de décors magnifiques. La musique est même composée par l’un des poinds lourds de l’industrie : Hans Zimmer.

Le trailer :

Si comme moi vous avez adoré Band of Brothers, La Mémoire de Nos Pères et Letters from Iwo Jima, vous n’en pouvez plus d’attendre 2010 pour voir les héros de The Pacific se battre pour la liberté.

0 réflexion sur « The Pacific »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *