Predators

Ca fait beaucoup de news de films de bestioles d’un seul coup sur FilmGeek… Faut dire que les blockbusters 2009 sont pour la plupart sortis ou sur le point de sortir (tel que le nouvel Harry Potter qui devrait être assez impressionnant).

Aujourd’hui, on parle d’une espèce extraterrestre qui est arrivée sur nos écrans à la fin des années 80 pour chasser Schwarzie et ses potes dans la jungle :

Quelques années plus tard, le producteur Joel Silver (pas encore passé chez Warner) concocte une suite plus urbaine :

En 2004 et 2007, le Predator rencontre l’Alien pour s’étriper sur Terre dans Alien vs Predator et Alien vs Predator: Requiem. Avec seulement deux films lui étant exclusivement dédié, le Predator était un peu le parent pauvre de ce mariage sanglant. Un reboot devait donc arriver un jour au l’autre. Et c’est un vieux script de Robert Rodriguez qui a eu les faveurs de la Fox. Le film s’appellera donc Predators, en référence à Aliens (avec un « s ») dans la saga Alien. Rodriguez étant booké comme réalisateur pour les deux prochaines années avec Machete et Sin City 2, le film sera confié à Nimrod Antal, qui sort Armored cette année. Le film sera réalisé au moins à 60% dans les studios de Rodriguez au Texas, pour bénéficier du programme d’incitation à la production. Cela permettra au réalisateur-producteur-monteur-directeur de la photo-compositeur d’avoir le contrôle sur le film. Verdict l’année prochaine.

Cooontaaaaaaact !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *