Posters alternatifs d’Inglourious Basterds

inglourious_basterds-80s posteringlourious basterds poster HITLER_TARGETinglourious basterds poster redinglourious basterds poster yellow

Après plus d’un an à vous harceler avec Inglourious Basterds entre le scénario du film, des photos du tournage à Paris, une galerie de plus de 80 photos, la bande-dessinée en passant par le making of, le film est enfin sorti en salle en France et comme prévu : il est génial !

Par la peine de vous faire une critique en détails, vous pouvez nous croire sur parole, si vous ne l’avez pas encore vu, précipitez-vous pour la prochaine séance en VOST à côté de chez vous, vous ne serez pas déçus.

Ici encore Quentin Tarantino s’inspire et rend hommage au Cinéma et ses auteurs favoris à travers une mégatonne de références et c’est un juste retour qu’on lui rende hommage à son tour.

Nous vous présentons donc ici rassemblés, quatre posters glannés sur le net et inspirés du film, qui sont chacun dans leur style plutôt réussis.

Sources : /film, PosterWire via ifan

inglourious_basterds-80s posteringlourious basterds poster HITLER_TARGETinglourious basterds poster redinglourious basterds poster yellow

0 réflexion sur « Posters alternatifs d’Inglourious Basterds »

  1. Ils sont sympas les posters effectivement.

    Je n’ai pas encore pu aller le voir en VOST, mais mises à part quelques imperfections dans le doublage VF, ça reste très bon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *