Concours Sin Nombre avec 5×2 places à gagner

banniere sin nombre

Il y a quelques semaines nous avons pu découvrir en avant-première Sin Nombre, le premier film d’un jeune réalisateur nommé Cary Joji Fukunaga et le moins que l’on puisse dire c’est que ce fut une grosse surprise !

Le film tout d’abord est excellent, l’histoire est dure et touchante, abordant deux sujets brûlants : les gangs et l’immigration en Amérique Centrale. Ensuite, la seconde surprise c’est Cary Fukunaga, qui se révèle être un réalisateur bourré de talent, une véritable révélation (en plus d’être beau gosse et sympathique). On n’est pas les seuls a avoir aimé car le film a eu son lot de prix à Sundance et Deauville et ce n’est certainement pas fini.

Plutôt que de vous spoiler le film en le racontant en détails je vais plutôt vous proposer de le voir à partir du 21 octobre en salle avec une des 5 places pour 2 personnes que je vais vous offrir NAOW !

Il vous suffit pour cela de répondre à ces 3 questions par mail à [concours.filmgeek at gmail point com] avant lundi 19 octobre :

Comment s’appelle le gang de Casper ?

  • Mara Salvatrucha
  • M18
  • Clanton 14

De quel pays part Sayra ?

  • Salvadore
  • Honduras
  • Guatemala

Combien de personnes répondront correctement aux deux premières questions ?

Vous trouverez les réponses aux questions ainsi que les premiers avis de collègues blogueurs sur le site officiel et si vous avez déjà vu le film ou si vous avez envie de le découvrir, vous pouvez rejoindre la page fan sur Facebook de Sin Nombre.

Enfin, pour celles et ceux qui aiment jouer, voici une liste de camarades chez lesquels vous pourrez aussi tenter votre chance et remporter des places pour voir le film en salle : Fan De CinémaPublikartLeBlogDuCinémaShunrizeRob Gordon (qui a souvent raison), PoleenMarie TorresInAndOut,  CinefeedFredMJG (enfin ! ^^) et chez Sandra.

Good Night and Good Luck !

Disclaimer : Oui, j’ai bossé dessus, mais j’ai aussi vraiment beaucoup aimé alors c’est pour ça que j’en parle quand-même ici ! 🙂

0 réflexion sur « Concours Sin Nombre avec 5×2 places à gagner »

  1. Je m’insurgeasse très fort sur cette ironie de très bon goût ma foi ! ah ah ah
    Bon :
    1/ oui le sieur Cary est JOLI GARÇON, SYMPA ET TALENTUEUX bref c’est écoeurant. Courez donc voir le film pour être dégouté de la vie, c’est mon conseil du jour
    2/ Voui, ça va être aussi sur my site, mais plutôt vers le milieu de la nuit ! parce que même quand ça va pas bien, je creuse et je me décarcasse !
    Non mais ! 🙂

  2. j’ai souvent du mal avec les films sociaux, mais là il m’a scotché sur mon fauteuil, du grand du très grand cinéma loin du pathos…le droit chemin de Ken Loach

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *