A l’occasion de la sortie le 30 décembre du film Esther (dont vous pouvez retrouver notre critique ici), la Warner Bros. France va lancer à partir du vendredi 11 décembre à Paris, une campagne de street marketing plutôt originale et en accord avec l’esprit du film.
Ainsi ils afficheront dans la rue des affiches du film d’apparence classique le jour, jusque là rien de terrible donc mais c’est une fois la nuit tombée que cela deviendra intéressant et qu’elles se mettront à briller grâce à une encre phosphorescente.
Simple mais efficace, je suis certain qu’elles feront leur petit effet et qu’il n’en restera pas beaucoup le samedi matin ! 🙂
J’ai déjà prévu d’aller en choper plusieurs 🙂
Vraiment génial le Street Marketing !
Le concept est plutôt intéressant 😉
jai vu le film jai adorer. les affiches phosphorescentes dans paris cest une exellente idee si sa passe innapercu la journee la nuit elles seront bien visiblent mdrrrrr par contre jai une affiche d’ESTHER format 50 X 70 phosphorescente aussi qui brille dans le noir héhéhé cest trop beau cest pas ecrit pareil dessus que celle de paris