Affiches Espagnoles

Je suis off à Madrid pour quelques jours, ce qui me donne l’occasion de chopper quelques clichés d’affiches à la sauce hispanique. Je ne dirai pas que j’ai raté la rencontre avec un producteur (enfin un mec du bizz) qui disait à deux demoiselles qu’il avait fait venir Woody Allen 2 fois pour je-ne-sais-quoi… C’était dans un bar, et j’ai pas osé m’incruster avec mes deux mojitos… Lose j’vous dit.

Bref, voilà les affiches


Daybreakers

Daybreakers, le film de vampires banacal des frères Speirig, avec une affiche plus sympa que celle qu’on trouve en France (enfin d’après ce que j’en ai vu sur Allociné). Il y en a une série comme ça un peu modifiée, c’est cool. Dommage que le film n’ait pas exploité ses bonnes idées et qu’il se termine avec une direction d’acteur lamentable et un scénar qui prends l’eau.

Millenium 3

Rien de spécial sur cette affiche du troisième volet Scandinave de Millenium.

The Man who stare at goats

L’affiche du film Les Chèvres du Pentagone, qui sort aujourd’hui en France et mais qui a déjà fini sa carrière Outre-Atlantique après avoir tourné dans quelques festivals.

Green Zone

On termine avec Green Zone dont nous avions été les premiers (bloggers) à vous balancer la bande annonce. Le nouveau film de Greengrass s’annonce excellent même si Universal use de la Bourne mania pour vendre son film bien qu’il ne s’agisse pas du film de la série « XXX dans la Peau ». Les deux compères se retrouvent pour un thriller d’action politique qui est décidément à la mode ces derniers temps.

Armand

 

PS: Ah oui, pas une ligne sur les Oscars ? Ben les favoris ont eu leur statuette, vous avez déjà tout lu… Je suis perso très content que Démineurs ait tout rafflé, c’était mon favori de 2009. Content que Waltz ait eu sa cale d’armoire car sa prestation est mémorable, content qu’Up ait ramassé un joli paquet de prix. Des films d’animation de 2009, c’est Mary et Max qui m’a le plus séduit mais il n’a pas été nominé. Content enfin que les Frenchies aient eu le prix pour le court métrage d’animation pour Logorama.

0 réflexion sur « Affiches Espagnoles »

  1. Nope, je rentre directement dans ma contrée Nordique, mais je passe en France en mai avec une semaine à Brest et une semaine en Savoie mais un arrêt par Paris je ne sais pas quand (enfin j’ai une obligation le 25).

  2. Je suis MDR devant l’affiche de : Les Chèvres du Pentagone.
    Quelle belle trad …
    Los hombres que miraban fijamente a las cabras … les hommes qui regardent fixement les chèvres !! LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *