Les Losers (The Losers): infos, video, la totale.

The Losers, à la base, c’est un comics de chez DC. Comme c’est à la mode en ce moment, ledit comics passe sur grand écran, chez Warner comme les autres productions DC et chez Joel Silver (Dark Castle) du côté du financement. Et y’a Zoe. Mais si ! Zoe Saldana! L’alien la plus sexy de l’Univers (Star Trek, Avatar). Ci-dessus, la vieille affiche des Losers, version 1970.

Contrairement au comics original (créé dans les années 70 par Robert Kanigher à qui l’on doit Wonder woman et DC war comics), ce Loser ne se déroule pas dans le cadre de la seconde guerre mondiale. Il s’agit de l’adaptation du reboot opéré en 2004 par Andy Diggle et Jock. Le film se veut comédie d’action à la sauce A-Team et, si l’on en juge le trailer, ce sera un divertissement on ne peut plus classique. Des membre des Opérations Spéciales déclarent la guerre aux agences nationales qui veulent les buter.

Toutes les situations ont un air de déjà vu ailleurs, avec une bonne couche de pyrotechnie. Le film est réalisé par le tâcheron Sylvain White à qui l’on doit un DTV « Souviens-toi machin dernier » et d’autres choses tout aussi peu recommandables. Dans le meilleur des cas on aura un truc stupide mais efficace, dans le pire, une merde Silverienne à la Cradle to the Grave (Jet Li, DMX, 2003).

saldana_still_losersintro

Image piquée chez screening log.

Quoi qu’il en soit, 2010 sera l’année des comédies d’action plus ou moins badass: Kick Ass, the A-Team, Bounty Hunter, Knight and Day et c’est clair qu’il y aura à boire et à manger.

Armand

losers_poster_new2

0 réflexion sur « Les Losers (The Losers): infos, video, la totale. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *