Charlie Hunnam chez Guillermo Del Toro

On avait pas vu Guillermo Del Toro derrière la caméra depuis 2008 et Hellboy II : Les légions d’or maudites (Hellboy II: The Golden Army). Ce dernier fait son retour en tant que réalisateur avec Pacific Rim dont le script est signé Travis Beachman (Le Choc des Titans) et qui sortira durant l’été 2013.

Le pitch du film est simple et déjà vu dans le genre film de monstres, en 2012 la Terre est menacée de destruction par diverses monstres passant de leur univers au notre par un portail interdimensionnel, pour se défendre la planète Terre devra utiliser des armes à la technologie avancée, notamment des robots géants.

A ne pas confondre avec le reboot en préparation de Godzilla par le réalisateur de Monsters, Gareth Edwards.

 


Pour le blog américain SlashFilm, le film serait en substance, semblable à ce qu’aurait été The Mist (de Franck Darabont) du point de vu des militaires. Mais pour le coup ce sera bien différent puisque le film verra s’affronter des monstres venus d’une autre dimension et des robots. Le film sera par ailleurs très influencé par le sous-genre des mangas et animations Japonaise, le Meccha.

Ainsi le site Deadline nous apprend aujourd’hui que l’acteur britannique Charlie Hunnam est actuellement en négociation pour obtenir le rôle principal du film où il y jouerait un des pilotes. Charlie Hunnam est surtout connu pour son rôle Jackson ‘Jax’ Teller dans la série de FX, Sons Of Anarchy.

Je sais pas vous, mais le film s’annonce pour ma part grandiose.

 

Sources : /film, Deadline

Romain

Une réflexion sur « Charlie Hunnam chez Guillermo Del Toro »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *