Bande annonce officielle du film Real Steel

Aujourd’hui vient de sortir la bande annonce officielle de Real Steel de Shawn Levy (Crazy Night, La Nuit Au Musée 1&2, Menteur Menteur, …). Si le premier Trailer mettait en avant les Robots celui ci présente d’avantage les personnages.

Le film voit un un ancien boxeur, Charlie Kenton, (Hugh Jackman) devenant entraîneur d’une version évoluée de la boxe où des robots s’affronte en lieu et place des hommes. Après des combats difficilement gagnés utilisants des robots bas de gamme  Charlie décide à contrecoeur de faire équipe avec son fils Max (Dakota Goyo) avec qui les rapports sont inexistant depuis des années. Ils vont alors construire et entraîner un robot assez puissant pour gagner et peut être leur donner le titre.

On notera que suite à un très bon buzz, DreamWorks a déjà (ré)engagé le scénariste John Gatins pour écrire une suite. On ne sait pas pour autant si Hugh Jackman et Shawn Levy seront toujours de la partie.

Alors que le film qui sortira le 19 octobre est basé sur une histoire courte de l’écrivain Richard Matheson (Je suis une Légende), l’hypothétique suite sera quant à elle une histoire originale.

Bande Annonce de Real Steel (VF) par FilmGeek-TV

 

Voici également quelques photos en complément de la bande annonce


Sources : /Film

Romain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *