The Rise 50 Event

Il y a deux mois filmgeek publiait cet article présentant un teaser d’un nouveau film de la franchise Planète des singes, Rise Of The Planet Of The Apes. On était alors en Avril et seulement ce teaser et quelques artworks étaient sortis. Il y a alors clairement un gros problème sur la promotion du film puisque qu’à 4 mois de la sortie du film il n’y avait que ces quelques éléments pour faire parler du film.

La Fox l’a vite compris et a organisé il y a quelques jours un événement exceptionnel «The Rise 50 Event» et FilmGeek y était convié. Il s’agissait évidemment d’un gros coup de pub pour la promotion du film dans quelques pays du monde. Parce que oui, mis à part des bloggeurs (et Vloggeurs) des Etats Unis, des bloggeurs internationaux étaient aussi conviés, ainsi étaient présents le Brésil, l’Espagne, la Corée, l’Angleterre et le Mexique. La France, aussi, bien entendu.

Cet événement se déroulait dans les locaux de la 20th Century Fox à Los Angeles les 2 et 3 Juin. Il y avait au programme des interventions du réalisateur Rupert Wyatt, du producteur Peter Chernins, de Joe Letteri de WETA, etc…

Durant ces deux mois qui précédent la sortie du film (10 Aout 2011) seront publiés sur FilmGeek des articles, des photos, vidéos. Chaque article reviendra un peu plus en détails sur ces deux jours incroyables.

 

En attendant voici le nouveau trailer sorti il y a moins d’une semaine :

Romain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *